Team Galactik-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galactik-Football

Le forum GalactikFootball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 14 - "Trou noir"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

Episode 14 - "Trou noir" Empty
MessageSujet: Episode 14 - "Trou noir"   Episode 14 - "Trou noir" EmptyDim 30 Juil - 16:05

Alors que Aarch et les Snow-Kids préparent le match retour contre les Shadows, qu'ils doivent absolument gagner s'ils veulent continuer l'aventure, Micro-Ice refait surface après avoir été ramené par un vaisseau des pirates.
Cependant il ne se rappelle de rien, et Aarch en conclue que les pirates ont du lui effacer la mémoire. Ce qui ne l'empêche pas de mettre à l'essai M-I, l'équipe doit être sa priorité s'ils veulent gagner la Cup.

Reprise de l'entrainement, on remarque de suite que le duo D'jok / Micro-Ice est de retour et au top, au détriment de Mei, qui reprend sa place en défense.
Thran se remet de sa blessure, et sera capable de disputer le match contre les Shadows, mais le clone de Clamp extrait le métafluide de son corps, ce qui ne présage rien de bon.
Mei veut s'excuser auprès de Micro-Ice et D'jok, qui ne veulent rien savoir.

Départ pour la planète Shadow. Ces dernier leur font un accueil dont ils se souviendront : vestiaire crasseux, casiers en ruines, et les bancs où il vaut mieux pas s'asseoir.
Visite de Sined, accompagné par deux accolytes Shadows, qui nous fait une démonstration de son éternel humour noir, pendant que Aarch rend visite à son vieil ami Artegor.

Début du match. Les S-K ne peuvent s'empêcher de répondre aux provocations Shadows, et commettent beaucoup de fautes. Premier coup franc dangereux arrêté par un Ahito en forme. Un deuxième coup franc concédé par Thran, cette fois la balle finit dans les filets. 1-0.
Quelques temps plus tard, nouveau but pour les Shadows marqué contre son camp par Thran ! 2-0.
Après un bon tacle de Mei sur Sined, celui-ci la menace et la fait tomber, elle n'ose plus s'interposer, et c'est ainsi que Sined aggrandit le score. 3-0. C'est la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 14 - "Trou noir" Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - "Trou noir"   Episode 14 - "Trou noir" EmptyDim 30 Juil - 16:44

Bravo tu as eux le courage de faire le résumée!!! chapeau bas!! cheers moi j'avais la flemme!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

Episode 14 - "Trou noir" Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - "Trou noir"   Episode 14 - "Trou noir" EmptyDim 30 Juil - 16:45

Ben ça me dérange pas, j'ai l'habitude, Littéraire powaa lol Rolling Eyes qui fait le résumé du 15 ? (celui de ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 14 - "Trou noir" Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - "Trou noir"   Episode 14 - "Trou noir" EmptyDim 30 Juil - 16:47

je me sens pas un peu visée... lol! je pensais faire des vidéos de GF du 7 au 15 sans le 14(je vous préviens... et elles ne seront pas de bonne qualitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

Episode 14 - "Trou noir" Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - "Trou noir"   Episode 14 - "Trou noir" EmptyDim 30 Juil - 16:49

ah ok bonne idée, bah sinon je fais le résumé, et on mettra ta video avec, c'est clair que ça peut le faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 14 - "Trou noir" Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - "Trou noir"   Episode 14 - "Trou noir" EmptyDim 30 Juil - 16:53

se sera avec l'appareil photo numérique donc la qualitée
... ça va pas etre le top!! mais pour ceux qu'on rater c'est pas mal (je penses à Snoop..)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Episode 14 - "Trou noir" Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - "Trou noir"   Episode 14 - "Trou noir" EmptyDim 30 Juil - 17:27

Merci pour avoir eu une pensée pour moi!!!c'est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 14 - "Trou noir" Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - "Trou noir"   Episode 14 - "Trou noir" EmptyDim 30 Juil - 17:40

De rien Snoopy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Episode 14 - "Trou noir" Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - "Trou noir"   Episode 14 - "Trou noir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - "Trou noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 16 - "Genese Stadium"
» Episode 7 - "Le Chouchou"
» Episode 1 - "Le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galactik-Football :: Les Snow-Kids :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser