Team Galactik-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galactik-Football

Le forum GalactikFootball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - "Le retour"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyVen 14 Juil - 1:01

Pour ceux qui n'ont pas voir le premier épisode, j'espère que ça pourra vous aider à y voir plus clair et n'hésitez pas à me prévenir si j'ai oublier quelque choses!!

Episode 1 - LE RETOUR

Nous sommes sur la planète d'Akilian, en plein match final entre l'équipe des Shadows et d'Akilian. Le score est toujours de 1-1 et il ne reste plus qu'une minute avant la fin du match - match capital d'ailleurs qui décidera laquelle de ces 2 équipes qui s'affrontent durement sera le vainqueur pour
la Galactik Football Cup.
Aarch, le capitaine de l'équipe d'Akilian est en possession de la balle, il parvient à dribler et à protéger son ballon efficacement. Il passe le ballon à Norata (son frère), qui le relance immédiatement à Artegor Nexus qui lui par la suite le redonne à Aarch. Aarch fonce vers le but adverse, driblant les joueurs Shadows plus déterminés que jamais à vouloir l'arrêter. Mais au moment ou Aarch s'approche dangereusement de la surface de réparation et qu'il se prépare à tirer, un défenseur shadow
surgit de nulle part et tâcle grossièrement Aarch que s'affale sur le sol. C'est une faute de la part du défenseur Shadow, qui est retiré du terrain par une grosse boîte rouge qui l'emmène vers le ciel (encore
une invention high-tech dans ce nouveau monde de football). Ceci dit, Aarch obtient un coup franc, il se concentre pour faire sortir le souffle qui est en lui et il tire. Dans son élan de course vers le but, le ballon se gèle et se brise en milles morceaux sur la main du goal qui est aussi surpris que les autres joueurs. Un tremblement à lieu sur le terrain, une couche de glace semble recouvrir le stade. Bientôt, la neige apparaît, tout le stade se couvre de neige. Le pire vient alors, une masse de neige comme une avalanche vient s'abattre sur le stade alors que les joueurs ne sont pas encore sortit du terrain. Aarch court pour se sortir de ce pétrin mais... il se réveille. Tout ceci n'était qu'un souvenir lointain, un souvenir d'il ya 15 ans, il est maintenant accompagné du Dr. Clamp et s'apprête à revenir dans sa planète à souvenir, Akilian, dans l'intention de trouver de jeunes joueurs de football digne de jadis. Mais cela ne va pas être aussi facile car le football est très mal vue et craint depuis la Grande Glaciation sur Akilian et le retour de Aarch ne va pas arranger les choses!!!

Pendant ce temps, un jeune garçon du nom de Micro-Ice, est bien trop occupé à rendre des comptes à un méchant de l'histoire(qui bosse pour Artegor Nexus qui lui est le plus méchant de l'histoire). En effet, Micro-Ice
a refilé de faux billets pour des match de football, alors il s'enfuit mais il est poursuivit par les sbires du méchant. Micro-Ice monte sur les toits enneigés de la ville d'Akilian pour échapper à ses traqueurs, il glisse et tombe nez à nez sur Aarch (mais sans le reconnaître) et Clamp. Les sbires des méchant monsieur remarque Micro-Ice mais Aarch
intervient et s'interpose entre les 2. A ce moment là, les sbiresdu méchant monsieur lâchent l'affaire et s'en vont mais il n'en resteront pas là, bien sur!!!
Mico-Ice remercie Aarch (toujours sans le reconnaître)et s'en va chercher son ami D'jok (qui pendant ce temps essaye de se faire lire l'avenir par sa mère adoptive mais elle le reconnaît grâce à son bracelet qu'il ne
quitte jamais) et Micro-Ice arrive et il embarque D'jok avec lui au Planète Akilian (fast food où travaille la mère de Micro-Ice) pour rejoindre d'autres amis. Thran et son frère Ahito (les amis en question)sont déjà
sur place pour assister au match ds Ligtenings contre les Rykers. Aarch et Clamp aussi se trouve au Planète Akilian et se repose tranquillement quand les sbires apparaissent de nouveau accompagné du méchant monsieur mais cette fois-ci, il reviennent pour Aarch à cause de son intervention de tout à l'heure. Les 4 jeunes (surout Micro-Ice) remarquent les fauteurs de trouble et s'en vont prêter main forte à Aarch en les frappant... à coup de ballon. Les 4 amis nous font une belle démontration de football et font fuir les méchants avec une bonne leçon dérrière eux. Aarch, ayant aperçue ces jeunes débordant de talents leur propose une formation approfondis sur le football afin de former une équipe. D'jok, Micro-Ice et Thran déclinent gentillement son offre en lui faisant comprendre qu'ils ne sont pas intéresser. Aarch n'insiste pas, les remercient de leur aide et s'en va un peu déçu avec Clamp. De nouveau tranquils, les 4 adolescents retournent à leur place sans se rendre compte qu'ils viennent de décliner l'offre d'un certain joueur de football extrémement connue pour ses talents. Ahito ne tarde pas à leur faire remarquer. Il semble être le seul à avoir su qu'ils avaient défendus le célèbre Aarch. Sous le choc de leur bêtise (c'est-à-dire le refus de
la proposition) D'jok, Micro-Ice et Thran sont bien déterminés à le rattraper. Heureusement, Aarch n'est pas très loin, alors les 4 jeunes le rattrape et lui annoncent que finalement, ils acceptent la proposition.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyVen 14 Juil - 1:04

Génial le résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyVen 14 Juil - 1:07

merci, contente qu'il te plaise Very Happy
maintenant...du moins après parce que la j'ai la flemme de vérifier , je passerai le 4ème épisode
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyVen 14 Juil - 1:09

Je trouve qu'on n'a fait du bon boulot!! Toi les résumés, moi les équipes, et les résumés 7 et 8 et le4 ou j'ai participés un peu!! Le forum devient vraiment trés intérressant là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyVen 14 Juil - 1:11

Ouais, c'est vrai. Le début était difficile à démaré, je croyais que personne ne venait!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyVen 14 Juil - 1:12

C'est sûr, et t'a vu le nombre de messages maintenant? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyDim 16 Juil - 14:34

wow t'as vraiment bien bossé pour ce résumé snoop ! Shocked quoi que avec cette longueur c'est plus un résumé c'est la retranscritpion de l'épisode Razz

En tout cas merci parce que je l'ai pas vu le premier épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyDim 16 Juil - 18:16

De rien, j'espère que ça t'a bien aidée et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
namie
Membre
namie


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyLun 17 Juil - 16:24

Franchement bravo, à tous et à toutes le forum a bien changé .. C'est vraiment pas mal ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyLun 17 Juil - 18:14

T'a vu ça???!! Cool Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
namie
Membre
namie


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyLun 17 Juil - 19:23

Mais bon comme je vais partir un mois d'affilée (presque à 2 jours près) essayé de moins écrire mdr ... si vous continuez sur le même rythme je vais avoir 4000 messages à lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyLun 17 Juil - 19:25

Bonne lecture alors!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyLun 17 Juil - 19:25

tkt je pars pendant une semaine et je sais pa si je vais écrire alors t'aura une chance de pouvoir lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
namie
Membre
namie


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyLun 17 Juil - 19:25

Et ça l'a fait rire en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
namie
Membre
namie


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyLun 17 Juil - 19:26

ça fait déjà entre 500 et 1000 à ne pas lire c pas mal --' plus que 3000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyLun 17 Juil - 19:27

bah oui faut bien que ça fasses rires quelqu'un!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyDim 20 Aoû - 15:22

Une video pour ceux qu'on louper cette épisode:

https://www.youtube.com/watch?v=ffYvbh7Lru4

La musique est génial!!!
Et on dit merci a qui???!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyDim 20 Aoû - 22:41

Et bah y'en a pas beaucoup des remerciment... Neutral Rolling Eyes

et c'est même pas la première fois, pourquoi je suis étonnée? confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyDim 20 Aoû - 23:43

si mais c'est juste que la plupart des gens actifs de ce forum sont en vacances, le forum est donc un peu mort ces derniers temps, mais bon, pour la rentrée ça devrait redevenir comme avant Smile

suis en train de regarder la video, je trouve que la musique colle pas avec les images, mais bon, j'ai aps vu le premier épisode donc je vais pas me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyDim 20 Aoû - 23:45

moi j'aime bien la musique et les images je les ais pas vus alors je m'en plains pas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyMar 22 Aoû - 22:41

j'aime pas la musique mais j'aime bien les images, les premiers c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyMar 22 Aoû - 22:44

eh snoop, tu vas acheter le coffret DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyMar 22 Aoû - 22:45

sais pas et toi???On verra
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyMar 22 Aoû - 22:47

si je vois que je regrette de ne pas revoir les épisodes a la fin de la série, peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" EmptyMar 22 Aoû - 22:52

ok ok alors on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - "Le retour"   Episode 1 - "Le retour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - "Le retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 14 - "Trou noir"
» Episode 16 - "Genese Stadium"
» Episode 7 - "Le Chouchou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galactik-Football :: Les Snow-Kids :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser