Team Galactik-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galactik-Football

Le forum GalactikFootball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Fantasy en general...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

La Fantasy en general... Empty
MessageSujet: La Fantasy en general...   La Fantasy en general... EmptyDim 30 Juil - 14:52

Parce que il n'y a pas que Potter,Eragon et Sally dans la vie... Neutral
Ce topic est la pour parler des grands de la fantasy,parfois moins connue du grand public,moins vendue que le bulldozer marketing PotterTM Suspect

Bon je commence avec mon coup de coeur litterature fantasy intersiderale!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'ai nomme "l'Assasin Royal",la je vous laisse lire ca qui rends vraiment hommage l'oeuvre.(et en plus j'ai eu une crise subite de flemagite aigue aujourd'hui.. tongue )
L'Assasin Royal c'est 6 livres qui se devorent d'une traite!!La suite est parue mais a malheureseument etait nomme "l'assasin royal" tome 7 a 13
par l'editeur francais,alors qu'il contistue plus ou moins une autre serie avec le meme heros...

De la grande fantasy,digne de Tolkien,Hoob s'est hisse de sa plume au niveau des plus grands...

Trackers qui vous conseille cette grande bonne serie!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

La Fantasy en general... Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy en general...   La Fantasy en general... EmptyDim 30 Juil - 15:36

ah ouais!!il a l'air pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

La Fantasy en general... Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy en general...   La Fantasy en general... EmptyLun 7 Aoû - 15:10

"L'histoire sans fin"

La Fantasy en general... B00005LKHZ.01._SCLZZZZZZZ_

c'est l'histoire de Bastien, un petit garçon ordinaire qui a du mal à s'accepter tel qu'il est. En voulant échapper à des gamins, il entre dans une librairie, et c'est ici que notre héro rencontre pour la prmière fois le livre de "l'histoire" sans fin, qui va le plonger dans une histoire merveilleuse au pays fantastique, où il va faire la rencontre de nombreuses créatures fantastiques, qui vont l'aider à combattre le néant.
je le conseille à tous les amateurs de fantaisie, une fois qu'on plonge dans ce bouquin, on ne s'arrête plus ! Razz

Il a 2 films aussi, bien adaptés, enfin surtout le premier, j'ai un peu bloqué sur le 2ème... Rolling Eyes une petite vidéo ici
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

La Fantasy en general... Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy en general...   La Fantasy en general... EmptyLun 7 Aoû - 17:59

Ah oui, je m'en rappelle mais les fims ça date quand même, comment j'ai adoré le premier mais le deuxième comme tu dis n'a pas retenu mon attention car je ne m'en rappelle plus beaucoups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

La Fantasy en general... Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy en general...   La Fantasy en general... EmptyLun 7 Aoû - 18:40

Et bien le livre est 100 fois mieux que les films ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fantasy en general... Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy en general...   La Fantasy en general... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fantasy en general...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy!!
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galactik-Football :: Les Technoïdes :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser