Team Galactik-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galactik-Football

Le forum GalactikFootball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 16:21

Bon c'est partie!!!
Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Portraithayaomiyazaki1ru0.th
Né en 1941,son enfance est profondement marque par la seconde guerre mondiale;En effet son oncle travaille dans l'industrie aeronautique pour l'armee japonaise.Ces deux themes(la guerre et l'aviation) se retrouveront dans ses oeuvres tout au long de sa carriere.

Au lycee il est fascine par Osamu Tezuka(premier vrai mangaka auteur de chef d'oeuvres comme Astro Boy ou Black jack),et par l'animation.Son reve est alors de devenir mangaka.

Il commence sa carriere en tant qu'intervallistes(premier poste dans la hierarchie de l'animation au japon,qui que vous soyez vous commencerez comme intervallistes.Il s'occupe des travaux secondaires) chez Toei,ou il travaillent sur diverses series et de rares films.C'est en 1963...

Pendant 16 ans il va passer de series en series,travailler sur quelques film,rencontrer sa femme,devenir syndicaliste,changer de studios,s'asocier avec diverses personnes jusqu'a :

Son premier film LupinIII:le chateau de cagliostro(la serie LupinIII est connue sous le nom d'Edgard Gentleman cambrioleur en France),qui va marquer un tournant dans sa carriere...

3 ans plus tard il sort Nausicaa de la Vallee du Vent,il passera 10 ans de sa vie a le terminer.Et ce manga meritait bien ces 10 ans,c'est un pur chef d'oeuvre que je conseille a tous.En 1984 sort l'adaptation au cinema des premiers tomes de Nausicaa.Si vous mettez la main sur cette merveille appelez moi,il en vaut la peine!!
Le succes de Nausicaa lui permet de fonder les maintenants archi-connues "Studios Ghibli" avec son partenaire Takahata...

A partir de maintenant je ne preciserais plus de dates pour la simple et bonne raison que ca me fait chier,euh non,que ces chef d'oeuvres sont imtemporelles(la belle excuse...):

Il sortira donc "Le chateau dans le ciel"(je l'ai vu et je n'ai qu'une chose a dire regardez le!!!),"Mon voisin Totoro"(que je vais acheter incessament sous peu),Kiki la petite sorciere(tres sympa),Porco Rosso(snif....Ultime!!)

Et en 1997(ah merde une date...)"roulement de tambours".... MONONOKE HIME!!!!Que dire de plus...ah si 13 millions d'entrees au Japon,et 335 000 en france ,ce qui est geniale pour l'epoque(an 2000)et pour un dessin anime japonais.C'est le film qui fait prendre conscience au monde que le DA jap n'ai pas que un truc pour gamin prepubere...Et de surcroit Miyazaki avait annonce sa retraite apres ce film...

Et ben non en fait!!!Car sort "Le voyage de Chihiro(apres avoir brievement quitte le studio Ghibli),bon on va resume c'est le premier film d'animation a avoir recu un Ours d'Or a Berlin.Voila quoi,juste ca...

Et le dernier en date fait toujours dans le grandiose,j'ai nomme "Le Chateau Ambulant"!!!

Bon alors 8 grands films,pas une minute a jeter on dit quoi?
Ben,chapeau l'artiste et sort nous en encore plein des comme ca!!

Trackers qui espere que ce fleuve vous auras pousse a visionner du Miyazaki(a noter que tout ces films resortent en dvd ces temps ci,alors il ya pas de raison!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 17:45

ahhhhhh lui j'adoreeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Laughing
Le chateau dans le ciel, le voyage de chihiro et le chateau ambulant je vis pas sans, comme beaucoup d'animes d'ailleurs !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aïto
Arbitre
Arbitre
Aïto


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 21:04

Si un homme se rapproche de Dieu, c'est bien lui! (après moi Wink)



Aïto, fanatique…
Revenir en haut Aller en bas
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 21:27

"Se rapproche couvert de sang avec une batte de base ball a la main"

-"Je viens de rencontrer un type qui disait que Mononoke c'etait de la merde pour les gosses,on a fait un peu de sport ensemble et en fait c'etait un gars tres sympa.Par contre la il fait sa sieste alors je l'ai jete dans la riviere pour le rafraichir!!"

Trackers QUI NE VEUT PAS COPIER CELUI D'EN HAUT!!!!!

Alors Trackers sectaire...(dico de synonymes Powaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Aïto
Arbitre
Arbitre
Aïto


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:06

J'ai pas tout pigé là Shocked



Aïto…
Revenir en haut Aller en bas
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:16

Explications Powaaaa(euh qu'est ce que j'ai avec les powaaa ces temps ci... scratch )

Donc qu'en j'ecris quelque chose comme ca
Citation :
"Se rapproche couvert de sang avec une batte de base ball a la main"
C'est moi qui fait quelque chose en fait,la tu me vois me rapprocher itou itou
Citation :
-"Je viens de rencontrer un type qui disait que Mononoke c'etait de la merde pour les gosses,on a fait un peu de sport ensemble et en fait c'etait un gars tres sympa.Par contre la il fait sa sieste alors je l'ai jete dans la riviere pour le rafraichir!!"
Puis quand je fais quelque chose comme ca,c'est moi qui parle,ici le sport alors que j'ai une batte ensanglante a l'air assez... Twisted Evil
Et pour ca
Citation :
Trackers QUI NE VEUT PAS COPIER CELUI D'EN HAUT!!!!!
C'est juste qu'a la base je voulais mettre trackers fanatique mais bon Wink

Trackers qui a decouvert la fonction "Citer"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïto
Arbitre
Arbitre
Aïto


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:22

Ah, ok, autant pour moi, je crois que tu voulais jouer à Dieu comme moi, quand tu à citer "comme celui dans haut".
Razz


Aïto, confu…
Revenir en haut Aller en bas
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:24

Aito un conseil retourne dormir!!!(bon je sais elle est facile...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïto
Arbitre
Arbitre
Aïto


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:26

Jchui trop naze n'empêche, j'ai dû dormir que 12H cette nuit!!!!!! Shocked



Aïto, fatigué…
Revenir en haut Aller en bas
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:28

12h!!! Shocked
Mon pauvre je te comprends comment t'arrives a tenir???
La tu m'epates vraiment cyclops

Trackers qui se demandes comment on peut dormir moins de 15h par nuit Question
Revenir en haut Aller en bas
Aïto
Arbitre
Arbitre
Aïto


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:35

T'es sérieux? Tu voudrais pas qu'on se pax, jpense qu'on va bien ensemble Embarassed Razz


Aïto…
Revenir en haut Aller en bas
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:41

"se rapproche delicatement"
-"Hayttauh,tu sais que tu as un regard qui me fait craquer I love you "

Laughing Bon je cesse le delire sinon on vas ENCORE me prendre pour un gay!!!

Trackers qui est decu que Sasuke se soit barre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aïto
Arbitre
Arbitre
Aïto


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:47

Pour votre informations, je ne suis pas gay, je suis 100% hétérosexuel Smile


Aïto…
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:49

Franchement, on parles vraiment de Miyasaki? et ses oeuvres Phénomenales????!! Razz


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Aïto
Arbitre
Arbitre
Aïto


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:50

On ne dit pas plutôt phénoménale? lol

Bon, je vais allez matter un DVD, j'ai fait assez de boulettes se soir.




Aïto…
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:53

ouai désolée.. on se comprends... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Aïto
Arbitre
Arbitre
Aïto


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:54

Wink


Aïto…
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyJeu 27 Juil - 22:57

Tu vas regarder quoi comme DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
namie
Membre
namie


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! EmptyMer 2 Aoû - 18:39

Après ceux de Burton (je sens que je vais me faire tuer) ce sont mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!   Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyazaki(also know as God,oui je sais j'ai beaucoup de Dieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galactik-Football :: Les Technoïdes :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser