Team Galactik-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galactik-Football

Le forum GalactikFootball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football?

Aller en bas 
+3
namie
Tia
Trackers
7 participants
AuteurMessage
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football?   Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? EmptyMer 26 Juil - 16:51

je penses que le nom resume bien le topic!! Very Happy
Alors qu'est ce que vous aimez dans GF?Essayer d'expliquer Wink

Perso pirat ca serait:
-Le cote relationnel(D'Jok/Mei/Micro-Ice surtout)bien integres a l'ensemble et avec une incidence sur les matchs... rabbit

-Enfin un anime de foot avec des matchs spectaculaires et qui tiennent la route... cheers

-Des persos d'une classe rare(Tiaaa Powaaaaaaaa!!!!Mais aussi pour pas faire de jaloux Aitoooooooooo Powaaaaaaaaaa!!!) king

Au fait devinerez vous le leger coup de leche au modero dans mon post? clown

Trackers qui a la flemme pour cause de fofo vide!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football?   Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? EmptyJeu 27 Juil - 13:08

ce qui m'a plus dans se dessin animée, c'est l'histoire, c'est pas seulement le football, c'est aussi les personnages qui évolus dans se domaine, avec des rebellions (les pirates contre la Technoïde), des "secrets" (les parents de D'Jok qui sont inconnues, et qui semblent important..), la glaciation d'Akillian qui ne serait pas un accident, et puis leurs amitiées avec des super matchs comme on voudrait en voir!!


Bah voilà, j'ai finis... Razz ça marche pas le leger coups de leche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
namie
Membre
namie


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football?   Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? EmptyMer 2 Aoû - 16:31

T'as résumé tout ce que je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football?   Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? EmptyMer 2 Aoû - 16:36

la copieuse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
ahïto17
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football?   Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? EmptyMer 30 Juil - 0:00

ce que j'aime bien se sont les personnages et l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popoa17
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football?   Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? EmptyMer 12 Nov - 16:13

ouais l hsitoire et les personnages surtout comme micro-ice !c'est la première série qui me fait aimer le foot XD
Revenir en haut Aller en bas
rocket21
Membre
rocket21


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2009

Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? Empty
MessageSujet: blog   Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? EmptyVen 27 Fév - 15:14

slt a tous
dans les jours qui vienne je vais crée un blog ou il y aura tout les episodes de Galactik Football.

L'adresse c'est http://galactik-football21000.skyrock.com/
il sera fait d'ici lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Tiadu94
Membre
Tiadu94


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en regardant des épisodes de GF!!!!!
Date d'inscription : 16/10/2010

Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football?   Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? EmptySam 16 Oct - 11:58

Moi j'adore le football et le fantastique,galactik football mélange les deux,je trouve ça fantastique!!!
Les personnages évolue en même temps que le série,ils s'améméliores c'est sûr mais ils changent aussi,Tia dans la saison 1 n'était pas sur d'elle, dans la saison2 elle Razz est un peu plus sur d'elle et dans la saison 3,elle complètement sur d'elle,c'est pour ça que j'adore Tia!!!
Avant je detestais D'jok et j'adorais Rocket,maintenant c'est l'inverse. Ce que j'aime aussi,c'est qu'on reste pas devant notre télé pour regarder une série banale,On vit l'aventure avec les personnages,quand un se blesse,on s'inquiète,quand les SK gagne un match on est content pour eux!!!
Galactik football est une série géniale,c'est ma série préférée!!!!Vive le galactik football!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football?   Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fait aimer Galactik football?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactic Football Season 2 Premiere
» episodes de galactik football
» Couples de galactik football
» news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galactik-Football :: Les Snow-Kids :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser