Team Galactik-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galactik-Football

Le forum GalactikFootball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La colline a des yeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyDim 16 Juil - 23:39

La colline a des yeux Gaff497121659fj4

Résumé :

Pour fêter leurs noces d'argent, Big Bob,inspecteur de police à la retraite,et sa femme emmènent leur famille en voyage en direction de la Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus. Et pour rallonger le voyage il décide de passer par le désert.
Mais on sent bien que tout le monde n'apprécie pas ce voyage familial. Lynn, la fille aînée, pense que ce voyage n'est pas bon pour son bébé, elle est accompagnée par son mari, Doug (Aaron Stanford). Brenda, la plus jeune des filles, aurait préféré partir à la plage, et passe son temps à se chamailler avec son frère, Bobby.
Une route désertique va conduire la famille vers le pire des cauchemars...

Commentaire de moi :

C'est un film à voir absolument, mais attention âmes sensibles s'abstenir, ce film est quand même interdit aux moins de 16 ans. Réalisateur français pour une production américaine, il a su apporter au film des éléments qui en font un bon film, les musiques collent à l'ambiance, les choses sont plutôt suggérées que montrées, on entend des bruits, des voix, on voit une ombre, mais on ne sait pas tout de suite qui est derrière tout ça, ce qui rajoute au suspence du film. Beaucoup de meurtres, de sang, de scènes insupportables, tous les éléments incontournables d'un bon film d'horreur. Film absolument à voir, surtout pour les fans du genre.


Qui l'a vu et en pense quoi ? Laughing Perso j'ai adoré, pourtant je ne suis pas fan des films de ce genre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyDim 16 Juil - 23:43

Ma soeur veut que j'aille voir se film avec elle, moi qui est peur pour un rien, je sens que je vais pas arriver à dormir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyDim 16 Juil - 23:49

nan ben moi je pensais ça aussi, je suis dans le même cas que toi, mais en fait ça va il est gore, mais c'est supportable je trouve. Et puis, y a Aaron Stanford qui joue dedans I love you (il joue Pyro dans X-men)

La colline a des yeux Movie9xx2
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyDim 16 Juil - 23:51

Ah oui, il est trop cool dans X-men, mais j'ai été déçus par le trois, enfin je m'égare! y'a aussi la fille blonde de Lost qui joue aussi?(désolé, mais je m'en rappelle pas de son prénom alors se sera la blonde de lost!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyDim 16 Juil - 23:59

Emily de Ravin, oui, qui joue aussi dans Roswell.

Quoi ? t'as été déçue par X-men3 ??? Shocked Moi je l'ai adorée ! Il reprend parfaitement l'univers X-men, leur combat contre l'exclusion et leur recherche d'une place dans le monde, et suis l'histoire de la BD notamment avec la saga du phénix, même si j'avoue que ça ne se passe pas totalement comme ça, et que la majorité des personnages sont déviés de leur histoire originelle. Mais à part ça il est bien réalisé bien interprété, je trouve que c'est le meilleur des trois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyLun 17 Juil - 0:04

En faites mon perso préféré c'est Mystique et on la voie à peine dans le trois... Moi je préfère le 2, mais c'est une question de gouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyLun 17 Juil - 0:09

ah le 2 je l'ai regardé je sais pas combien de fois j'étais accro, mais à chaque fois j'étais deg pcq mon perso préféré c'est Jean Grey et comme elle "meurt" à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
namie
Membre
namie


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyLun 17 Juil - 20:31

Au fait les X mens je les ai regardé ds le désordre ... J'ai d'abord vu le 2 que j'ai vraiment aimé, mais le 1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Aïto
Arbitre
Arbitre
Aïto


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyLun 17 Juil - 20:46

Je me suis endormis pendant les bandes-annonces au ciné quand j'étais voir la colline à des yeux, il vaut vraiment le coup d'y retourner?

X-Men 3, c'est vraiment le meilleur de la trilogie, mais c'est bete que ça finisse en queue de poisson, car ça donne envis de voir un autre, et puis trop de X-Men tue le X-Men. Il faut se dire que Magneto fais bouger la table avec son pied Laughing



Aïto, toujours dormeur…
Revenir en haut Aller en bas
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyLun 17 Juil - 22:04

ah oui il vaut vraiment le coup d'aller le voir ce film ! jocolor
Et puis je crois que va falloir créer un topic spécial X-men ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyLun 17 Juil - 23:50

pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux EmptyMar 18 Juil - 1:10

Aïto, j'ai qu'une chose à dire: Tu corresponds vraiment bien à ton personnage, une boule dormante!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La colline a des yeux Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux   La colline a des yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galactik-Football :: Les Technoïdes :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser