Team Galactik-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galactik-Football

Le forum GalactikFootball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
+2
Laethra
Tia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:30

oui, suis au courant, c'est pour ça que je préfère regarder les films et j'ai adoré le 4
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:33

le 4, ouai il était pas mal.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
namie
Membre
namie


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:35

Moi, j'ai été décue
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:39

les films Hp ne sont pas génial comparées aux livre sauf le 1 et 2 surtout le 2 par rapport au livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
namie
Membre
namie


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:45

Je trouve que le 1er film est meilleur que le 1er livre .. Pour le 2°, ça se vaut ..
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 19:47

Pour l'instant je préfère le 4 film HP
Revenir en haut Aller en bas
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:11

Pour moi le 4 de Hp n'est plus un vrai film,c'est un enchainement d'images pour les fans avec un realisateur merdique et totalement effacé...

Je vois pas ce que vous avez contre le 3,le realisateur avait son idee de Harry Potter,il l'a fait valoir et ca donne un superbe résultat au final.Pour moi c'est de loin le meilleur des 4...(apres les gouts et les couleurs...)

Sinon Eragon sympathique serie,mais tout de meme faut arreter de s'extasier;c'est sympa mais pas originale pour deux sous,avec surtout le rebondissement super pas attendu(mon oeil...)du "meilleur ami presume mort mais qui en fait non alors y revient en mechant et met sa paté au heros qui soidisant revient d'un entrainement de el muerte chez les nenelfes..." Wouhouhh,digne d'un scenar de film Hollywoodiens...

Serieux lisez,"Le secret de Ji";"L'Assasin royal";"les Chroniques de krondor(surtout Millamber car Pug fait bien dans le plagiat du SdA),Pullman ou R.A. Salvatore(a.k.a. Dieu...)

Trackers qui aiment la bonne fantasy(et les crepes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aïto
Arbitre
Arbitre
Aïto


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:42

Les films HarryPotter sont merdiques, mais vraiment, ils font presque honte aux fabuleux livre. À chaque fois que je vais voir HP au ciné, je suis sur d'être déçu, et j'ai perdu 5€. Le seul point positif, c'est peut-être dans le 4, on le combat avec le dragon, et mieux que dans le livre, avec une virée sur le chateau…c'est le seule point positif!



Aïto, déçu…
Revenir en haut Aller en bas
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:20

Pas vraiment d'accord avec toi Surprised vu que selon les films le desir du realisateur varie...

-Dans les 2 premiers(realise par Chris Colombus) Rowling etait tout le temps dans les parages a grogner d'un air meurtrier rabbit (ceci est un smyleys d'air meurtrier ok!!),donc ils ont fait un truc hyper fidele au livre sans originalite du point vue cinema,bon c'etait une bonne adaptation de bouquin mais pas ultime... Neutral

-Dans le troisieme,c'est Alfonso Cuaron Very Happy a la realisation.Et vu qu'apres avoir bouffe l'acteur de Dumbledore(arkk il etait surement degeulasse tongue ),Rowling a fait une longue sieste il a pu travailler tranquille. clown

La il s'ecarte de l'idee originelle du bouquin pour pondre un truc plus personelle,en plus les acteurs joue mieux(les jumeaux weasleys une pure merveille... Razz ),l'histoire du bouquin est mieux que les precedents(avis purement personelle)donc pour moi il nous cree une vraie bombe bom ,mais qui n'est plus une adaptation pure et simple de Hp,ce qui a pu fache certains... Crying or Very sad

-Et dans le 4,c'est le drame affraid .Deja c'est le mec qui a fait "4 mariages et un enterrement qui s'en occupe....Quelle reference Suspect !!!En plus il veut faire trop gros et n'en as pas les moyens en matiere de temps.On dirait qu'ils s'est perdue en route confused .Je suis sortie de la salle avec une impression de film baclee, a moitie acheve,sans aucun lien entre les differentes scenes...
C'est juste une suite de (plus ou moins)belles images...Dommage

Bon apres il ya Embarassed Hermione Embarassed ,alors bon quand on voit la voit je croiq qu'on peut tout lui pardonner...

Trackers sous le charme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:26

Moi perso, le 3 eme film, je m'attendais à un super truc en allant au ciné.. mais quand je suis sortis de la salle, je me suis dit que trop de truc manquaient pour comprendre le prochain film, je me suis dit ça va être pareil pour le 4eme, je crois que j'ai bien deviner, c'est sûre c'était moin catastrophique, mais on a l'impression (comme tu dis bien Trakers) qu'il manque quelque chose au film, la scène de voldemort/harry ne m'a même pas fait frissonner(je sais c'est un film qui doit s'adresser à tout le monde mais quand même c'est voldemort!! le plus grand mage noir, il m'a fait plutôt rigoler avec sa voix de doubure française, et pourtant plus trouillarde que moi, y'a pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Trackers
Membre
Trackers


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Far Away,mais plutot Phare que "Euh,ouais"..."
Date d'inscription : 26/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:46

Pareil Voldemort m'a plus fait pitie qu'autre chose.Mais regarde le film en anglais.C'est tout de meme 'achement mieux.Parce que t'as raison les voix francaises Laughing

Trackers qui trouve que ca fait une page qu'on parle de Hp sur un topic Eragon,enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:10

J'ai remarquer mais c'est pas grave, c'est aussi dans le domaine du fantastique, alors ça marche pareil, on va pas bloquer pour ça...


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Snoop
Grand Footballeur
Grand Footballeur
Snoop


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:10

C'est vrai que les films originals avec les voix des vrai acteurs c'est nettement mieux, quand je peux je regarde en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:41

bon pour en revenir a Eragon... Smile ils vont l'adapter au cinema!!!!normalement le film sortira en France le 13 Décembre 2006.

Premier Trailer, attention les yeux!
http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon/2109-Le-Trailer-Deragon-Encore-Leake

quelques images:

Eragon - Page 2 Eragonhs0

Eragon - Page 2 Eragonposterdefqe4




L'opinion de l'auteur sur le film:
Chistopher Paolini a vu récemment des passages de l'adaptation cinématographique de son premier roman, Eragon. Voici ses premières impressions, à travers la lettre d'informations de son site officiel :

J'ai vu des passages du film. C'était à la fois étrange et excitant de voir des images basées sur quelque chose que j'ai écrit ! Le trailer de la Fox m'a montré seulement des visions courtes du monde et des personnages, quoique un dragon soit toujours mémorable, même si son apparence est fugace.
Les autres séquences que j'ai vues étaient à différents stades de finition, mais malgré cela, je me suis fait une bonne idée de l'agencement des scènes dans la version finale du film. D'après les séquences que j'ai vues, Jeremy Irons joue un excellent Brom. Lui et Ed Speleers (Eragon) semblent très bien interagir, avec la dynamique vieux loup et jeune loup que l'histoire requière.
J'ai appris les raisons qui ont fait que la Fox effectue quelques modifications au livre pour que le film soit aussi réel que possible. Par exemple, dans le roman, je décris Saphira comme ayant des écailles bleues saphir. Lorsqu'ils ont appliqué cette couleur sur elle à l'écran, elle semblait pourtant sortir d'un dessin animé. Donc après quelques tests, ils ont utilisé un ton de bleu tanné, qui la fait apparaître comme une créature vivante. Et j'ai vu comment, petit à petit, l'équipe a donné vie à Saphira. La Fox repousse les limites de la technologie actuelle. Le temps nécessaire à la créer est si grand qu'il est partagé entre ILM, en Californie, et WETA, en Nouvelle-Zélande.
Comme pour toute adaptation d'un livre en film, les cinéastes ont leur propre vision de l'histoire. J'ai appris que des centaines, si ce n'est des milliers, de personnes ont travaillé et travaillent sur Eragon. J'attends avec plaisir d'en voir plus, pour me faire une idée plus claire du déroulement de l'intrigue et de l'interaction des personnages. Le chemin auquel je pense est que Eragon a fourni l'inspiration au film, mais que ce sont des travaux différents avec leurs propres attributs. Je trouve fascinant de voir comment les gens interprètent le pays d'Alagaësia.

source: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon/2088-Christopher-Paolini-Reagit-Sur-Ladaptation-Deragon



P.S: je n'ais pas crée un nouveau lien sur cinéma car c'est une adaptation du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galactik-Football :: Les Technoïdes :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser