Team Galactik-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Galactik-Football

Le forum GalactikFootball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 récits et interviews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laethra
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Laethra


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 24/06/2006

récits et interviews Empty
MessageSujet: récits et interviews   récits et interviews EmptyDim 10 Sep - 20:45

Pour nous éclairer un peu sur la production de notre série préférée, voici un topic où nous pourrons collecter les récits et les interviews des collaborateurs à la série, et y réagir !


En fait, je viens de trouver un post très intéressant sur un forum, alors je vous le met ici, avec le lien du forum Smile

le forum : clikez ici

Le post :

"Salut tout le monde,
Juste un mot en passant sur la prod de galactik ( je peux en parler c est moi le real de la partie 3D:)
La 3D ne concerne que les matchs et elle a en effet été faites par attitude studio.
le modelling,le montage, le cadrage, les anims et les FX a paris
le rendu et le compositing au luxembourg avec evidement des graphistes francais (puisque c est bien connu il n y a pas d habitants de souche au luxembourg)
Ainsi on peut dire qu on a essayé de garder de l anim en france.

La 2D a ete faites en chine avec je crois le prix d un ticket de carte orange les pauvres (ceci expliquant cela)

Pour la DA je compatis avec vous ,je crois meme que j ai eu les meme reaction que vous, mais bon je suis arrive sur le tard pour faire la rea des matchs et le projet etait trop avance pour revenir en arriere.

Par contre (bon ok je vais militer un peut pour la série Smile le vrai avantage de galactik a mon gout c est que c est un vrai feuille tenante, c est a dire qu un episode enchaine sur un autre a la 24 (roooo je sais que vous savez:)ce qui permet a la oban (bravo ca defonce:) de bien developper les persos ..sisisi je viens de finir le 26 et ils sont attachants malgre leur vieux designs ces gentils gamins Sad

Voila j en dirai pas plus sur la serie parce que je suis mal place pour en parler.
elle a été sortie en 2 ans et c etait chaud et on y serait pas arrive (je parle la de la partie 3D) sans le boulot de nos fameux graphistes francais:) qui ont tous donnés malgré les moyens parfois desuets qu ils ont eu et cette saloperie de planning qui veut evidement que cela soit diffusé pour la coupe du monde vous l avez tous compris.

sinon la serie sera diffusée le samedi 27 mai a 10h30 juste avant skyland
(mais bon le premier episode est pas mon preféré, les matchs deviennent vraiment cool a partir de l episode 4, mais attendez de voir voir y a une surprise Smile

bon courage a tous a plus"
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Arbitre Assistant
Arbitre Assistant
Tia


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Chez les pirates!!!
Date d'inscription : 05/07/2006

récits et interviews Empty
MessageSujet: Re: récits et interviews   récits et interviews EmptyDim 24 Sep - 20:53

site d'Olivier Montenon:
http://cvyou.net/cv.php?MB_id=42
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousgolden.skyrock.com/
 
récits et interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Galactik-Football :: Les Rykers :: Les collaborateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser